Adhérer et s'informer

 

Adhérer

- Les particuliers et les associations et syndicats peuvent adhérer au collectif. 

- Les collectivités peuvent adhérer comme membre associé (nous contacter pour les modalités)

- Les mouvements et partis politiques ne peuvent pas adhérer, mais ils peuvent soutenir l'action du collectif.

Deux bulletins d'adhésion sont disponibles:

- Version "en ligne": vous pouvez adhérer en ligne et règler votre cotisation avec une carte bancaire (5 euros pour les particuliers/10 euros pour les associations).

- Version "stylo": vous imprimez le bulletin, vous le complétez au stylo (en écrivant très lisiblement) vous ajoutez le règlement de la cotisation (5 euros pour les particuliers/10 euros pour les associations) et vous envoyez le tout au collectif.

- Version "formulaire": vous ouvrez le formulaire d'adhésion sur votre ordinateur, vous complétez le formulaire au clavier, vous l'imprimez, vous ajoutez le règlement de la cotisation (5 euros pour les particuliers/10 euros pour les associations) et vous envoyez le tout au collectif.

- Vous pouvez aussi simplement reporter toutes les informations du bulletin vous concernant (nom, prénom, adresse...) sur papier libre en prenant soin d'écrire de façon très lisible.

Remplir le chèque à l'ordre de "Collectif non au gaz de schiste - Pays de Savoie et de l'Ain"

Les statuts de l'association sont consultables ICI.

S'informer

- Pour vous abonner à la LISTE D'INFORMATION du collectif envoyez un courriel à abonnement-info@ngds74.info. Cette liste est ouverte aux adhérents ainsi qu'aux personnes concernées par la question des hydrocarbures de schiste.

- Cette liste permet au bureau du collectif d'informer les adhérents et sympathisants du collectif de la situation de la situation des gaz de schiste en Haute-Savoie ainsi que des actions et activités qu'il organise. Seuls les membres du bureau peuvent écrire sur la liste.

- Si vous avez demandé à être abonné à la liste du collectif et que vous ne recevez rien, il est possible que nous ayons simplement mal retranscrit votre adresse